Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uh.
Publicité
Archives
12 décembre 2005

oh!

j'ai vu cette image, et ça m'a frappé. elle était tellement représentative!

maitai_by_ptitehooligan

c'est nous jusque dans les moindres détails.

toi, les petits bracelets, la robe coquette, les cheveux indomptables, les bas rayés, les jolis souliers, les barettes. et le sourire.

moi, la tuque sans but, les espadrilles uss, le pantalon rose, la ceinture quétaine, le chandail rayé, les cheveux mauvais.

my god.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'l'ai pris sur le fan-art.<br /> <br /> mais, d'accord.
H
t'avais pas le droit, jeanne.<br /> cette image, c'est elle qui l'a fait. et elle aime pas qu'On lui vole ses images. crois-moi.<br /> laisse-lui au moins un commentaire, dis-lui que t'as pris l'image.<br /> jte jure.<br /> <br /> allez. www.ptitehooligan.skyblog.com jpeux lui laisser pour toi, si tu veux.
Publicité