Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uh.
Publicité
Archives
8 décembre 2005

je suis accro.

Nos vies vont briller de partout

Là où les bruits du rire des enfants remplissent l'air

Et tout le monde chante "Oh j'entend le ringin des cloches des traineaux"

Pere Noel tu ne m'apporte pas ce que j'ai réellement besoin

Tu ne m'apporte pas ma helly

Oh je ne veux pas beaucoup pour Noel

C'est tout ce que je demande

Je veux juste voir ma helly se tenir derrière ma porte

Je te veux juste pour moi

Plus que tu ne le sauras jamais

Fais que mon désir se réalise

Tout ce que je veux pour Noel c'est toi,toi, c'est toi, toi, oh helly

Tout ce que je veux c'est toi [x4]

Toi, toi, toi, toi , toi

houla.

t_fill_en_rouge

j'aime bien cette image. c'est joli. surtout l'étoile et la ceinture. j'aime sa ceinture. elle me plaît. j'en veux une comme ça, avec des carreaux et une boucle. j'ai vu dans un magazine un lampe vert lime avec les bords retroussés comme un chapeau, avec un gros ruban noir et une boucle. à la boutique aubergine, 90$... pas les moyens vraiment, moi. ¯ _ ¯ rosemaire, c ou, ça? il me faut cette lampe. il me faut cette lampe. il me faut cette lampe. il me faut cette lampe. il me faut cette lampe. pitié. je capote. trou, lou, lou. j'adore la lampe.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
all I want for chrismas is you.<br /> j'y serais.
Publicité